Après un hivernage assez court, La Chambrette accueille dés le début avril ses premiers randonneurs.Chjamb. 2015 - 1 Ils ont pu apprécier les nouvelles installations que les bénévoles de l'association ont réalisées juste avant l'ouverture : des nouvelles douches, des lavabos, l'agrandissement de la salle à manger où nous avons dû supprimer la cheminée trop encombrante et qui n'était pas souvent utilisée.
Chamb 2015-3

Pour le Chef Martin qui officiera encore en cuisine ( et à l'accueil) , un aménagement de son lieu de travail
Chamb 2015-4 Fin juin, Martin cédera la place à Sarah qui fera découvrir à ses hôtes les saveurs des plantes de la montagne.

Au Chiran, le refuge ouvrira début mai ; c'est Eléonore, qui pour la neuvième année assurera la bonne marche du refuge, avec toute sa compétence et son amabilité. Là aussi, des travaux rendus nécessaires par les intempéries seront exécutés par les bénévoles ; par exemple la remise en état des toilettes sèches ''panoramiques " qui se sont envolées une fois de plus.

Et vers le 20 juin, la date précise n'étant pas encore fixée, le feu de la Saint Jean ( ou du solstice) donnera l'occasion de se rencontrer à tous ceux qui ne craignent pas de marcher la nuit.